Meam

Partir au Japon pour profiter d’un voyage de noces d’exception

Surnommé le Pays du soleil levant, le Japon est un endroit très prisé des voyageurs internationaux. Il se démarque par sa beauté naturelle et sa richesse culturelle qui ne cesse d’évoluer. La contrée nipponne est également un lieu parfait pour passer une lune de miel inoubliable. Toute l’année, elle peut offrir à ses visiteurs des sites touristiques agrémentés de paysages à couper le souffle. En outre, ses milieux campagnards sont propices à toutes sortes d’activités divertissantes, ce qui plaira certainement aux jeunes mariés.

Une balade romantique dans la ville de Tokyo au Japon

Une fois arrivé au Japon, vous aurez sûrement le temps d’explorer Tokyo et ses environs. Cette ville représente la capitale du pays, et elle abrite de nombreux attraits touristiques qui vous impressionneront. Pendant vos balades romantiques dans cette agglomération, vous ne raterez sûrement pas le célèbre temple shintoïste Meiji. Ce dernier a été dédié à l’empereur de la fin du XIXème siècle, celui qui a permis au Japon de s’ouvrir à l’Occident. Paisible et austère, ce havre de paix vous plaira sans doute avec son ambiance sereine et dépaysante. Il se localise dans une forêt en plein centre-ville, ce qui vous permettra de randonner en pleine nature avec votre moitié. Ce sanctuaire est aussi le lieu préféré des couples qui veulent se marier traditionnellement. Et ce genre d’évènement se déroule plus souvent le dimanche matin.

Japon

Se prélasser avec son âme sœur dans l’Onsen d’Hakone à Tokyo

Pour ne rien manquer de votre voyage de noces au Japon, passez un weekend en amoureux dans l’onsen d’Hakone. Il s’agit de faire un bain chaud provenant de sources thermales naturellement chaudes, ce qui vous décompressera. Ce genre de pratique fait partie des principales cultures japonaises. Il se réalise dans des endroits spécifiques. Puis, il est surtout important de respecter les règles dans ces onsens pour profiter d’une lune de miel originale. Certains de ces lieux interdisent, par exemple, les tatouages qui sont associés à la mafia. Il faut également se mettre nu pour faire le bain, ce qui signifie que les maillots de bain ne sont pas autorisés. Si vous arrivez à suivre ces règlements, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages pendant l’onsen. D’ailleurs, c’est l’une des meilleures façons de pimenter un peu son voyage de noces.

Un détour dans la ville de Kyoto pour changer un peu d’air

Si vous avez apprécié la ville de Tokyo, celle de Kyoto va également vous émerveiller totalement. Cette localité héberge de multiples sites traditionnels qui expliquent clairement l’authenticité du pays. C’est le cas de Gion, un beau quartier qui vous fascinera à coup sûr. Idéal passer une lune de miel inoubliable, il se situe au cœur de Kyoto, près de l’avenue Shijo. Cette partie du pays se démarque surtout par ses maisons de style traditionnel qui servent souvent d’établissement de commerçants. Ses rues sont si extraordinaires qu’il vous sera impossible de ne pas prendre des photos. Le quartier de Gion abrite aussi des théâtres traditionnels comme celui de Kabuki. Vous pourrez toujours y faire une courte halte pour assister à une scène culturelle exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide