Meam

Comment ouvrir une porte bloquée

Être enfermé hors de son appartement ou de son bureau n’est pas une bonne expérience, ce qui vous met mal à l’aise, surtout par crainte de devoir attendre longtemps avant de voir le problème résolu. Grâce à un service professionnel  d’ouverture des portes, les serruriers pourront intervenir rapidement et sans créer de désagréments, en assurant la meilleure intervention possible pour l’ouverture de votre porte de sécurité.

Les serruriers de la ville qui opèrent pour l’ouverture des portes à Montpellier, tant dans le centre que dans les environs, connaissent parfaitement leur métier. Les experts d’msd-express ont derrière eux de nombreuses années d’expérience et une grande connaissance tant des mécanismes mécaniques les plus traditionnels que des dispositifs les plus innovants qui sont de plus en plus populaires, comme les serrures électroniques. Ces derniers sont utilisés notamment dans les structures d’hébergement, grâce à la possibilité de programmer un accès temporaire, ou dans certains lieux où une sécurité maximale est requise, comme les banques et les ambassades.

 La serrure est bloquée, appelez un serrurier expert en ouverture de portes

Quelles sont les causes les plus courantes pour lesquelles vous devez faire appel à un serrurier pour ouvrir une porte ? Normalement, les dommages sont liés à l’ouverture d’une serrure ou d’un cylindre européen bloqué. Bien que les raisons puissent être différentes et dépendent évidemment du type de serrure présent, les interventions les plus courantes d’ouverture de portes concernent :

-Les vieilles serrures, où la saleté ou la rouille s’est accumulée à l’intérieur de l’appareil et l’empêche de fonctionner correctement

-Une clé qui s’est brisée dans la serrure

-Une clé laissée insérée à l’intérieur (la plupart des serrures ne s’ouvrent pas si une clé est placée de l’autre côté)

-La porte est mal réglée : les pistons ne peuvent pas tourner en douceur, donc vous ne pouvez pas tourner la porte pour l’ouvrir

-Un bris de l’appareil, courant surtout avec les vieilles serrures et causé par l’usure

Comme vous pouvez facilement le deviner, il existe de nombreuses solutions possibles. C’est pourquoi le travail des serruriers spécialisés dans l’ouverture des portes exige une bonne dose d’expérience et de souplesse mentale pour pouvoir saisir le problème à la volée et faire en sorte qu’il soit résolu dans les meilleurs délais et de manière définitive. La première étape consiste à faire confiance au travail de l’expert qui vient chez vous, et qui sera disposé à vous parler pour trouver la meilleure façon de répondre à vos besoins.

Comment ouvrir une porte verrouillée ?

Nous savons comment intervenir même dans les cas les plus extrêmes : par exemple, si le dommage ne concerne pas le dispositif à l’intérieur de la serrure, mais d’autres pièces complémentaires, comme la poignée ou les charnières de la porte, même en cas de réparation de portes blindées.

Dans le cas d’une poignée qui tourne au ralenti, il y a généralement une usure de la goupille qui la relie au dispositif d’ouverture, ce qui la fait se détacher. Dans ce cas, la seule solution consiste à démonter la poignée et à la remplacer par une nouvelle. L’endommagement des charnières qui maintiennent la porte fermée contre le mur et lui permettent de tourner est une possibilité assez lointaine, mais il peut se produire dans le cas de portes anciennes et usées, ou à la suite d’une tentative d’altération. Si vous arrivez chez vous et que vous constatez que la porte a été forcée et endommagée, et que vous ne pouvez pas l’ouvrir, envisagez en premier lieu l’intervention de la police, qui assurera la sécurité du lieu et remplira le rapport de votre plainte, ce qui est essentiel tant pour assurer votre sécurité que pour obtenir une éventuelle indemnisation de l’assurance.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide