Meam

Établir un raccordement tout à d’égout: Que vous devez savoir

De nombreuses propriétés dépendent de leurs propres systèmes privés pour éliminer les eaux usées des bâtiments sur le site. Cependant, dans certains cas, il peut y avoir un plus grand avantage à établir un raccordement à l’égout . Par exemple, une conduite d’égout est beaucoup moins susceptible de se boucher que les systèmes septiques, et vous n’aurez pas à pomper régulièrement votre conduite d’égout pour la maintenir en bon état de fonctionnement.

Le raccordement des drains terrestres aux égouts peut également avoir ses avantages, car l’eau peut également aider à se débarrasser de l’excès d’eau de pluie qui pourrait autrement déborder des caisses de puisard.

Raccordement à l’égout

Chez notre entreprise, nous avons de nombreuses années d’expérience dans la manipulation de toutes sortes de drains, et nous savons qu’avoir un raccordement à l’égout est le système idéal pour la plupart des propriétés. Que vous envisagiez de connecter des drains terrestres à un égout ou que vous ayez besoin de mettre à niveau une fosse septique, nous savons quoi faire.

C’est pourquoi, ci-dessous, nous avons détaillé quelques informations sur la connexion aux égouts principaux, les étapes que vous suivrez pour demander une connexion et ce qui se passe si l’égout est laissé sous votre responsabilité.

Nous aimons ce que nous faisons et nous voulons que vous ayez le meilleur système de drainage à votre disposition. Donc, si vous avez besoin d’aide avec vos drains, qu’il s’agisse de les débloquer , de réparer ou de remplacer des tuyaux anciens ou endommagés , appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail dès aujourd’hui. Notre personnel amical est toujours disponible pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

Connexion aux égouts publics

Dans la plupart des cas, vous aurez le droit de raccorder les drains reliant votre propriété aux égouts publics. En effet, toutes les entreprises d’eau et d’assainissement ont le devoir de les fournir, en maintenant la zone locale suffisamment drainée. Il peut y avoir des frais impliqués dans le raccordement de vos drains au réseau d’égout local, selon l’endroit où vous êtes basé, mais l’option reste ouverte.

Vos autorités locales ne peuvent pas insister sur un raccordement aux égouts publics les plus proches si votre propriété est à plus de trente mètres et est déjà reliée à un puisard, une fosse septique ou une station d’épuration qui fonctionne parfaitement. À l’occasion, ils peuvent être en mesure d’insister s’ils acceptent de payer les coûts supplémentaires de connexion, y compris l’installation, l’entretien et les réparations futures.

Si vous n’êtes pas raccordé au réseau d’égouts public, il est fort probable que vous disposiez d’un système privé tel qu’une fosse septique. Si vous pensez que votre système est sur le point d’être nettoyé en profondeur, ou s’il vieillit et qu’il pourrait être remplacé par un nouveau modèle, contactez-nous et nous pourrons envoyer notre équipe à votre emplacement. Ils pourront vous aider avec tout ce dont vous avez besoin pour que votre réservoir fonctionne exactement comme il se doit.

Demande de raccordement à l’égout

Il y a un processus en plusieurs étapes que vous devez suivre lorsque vous souhaitez vous connecter à un égout existant. Comme nous sommes pleinement qualifiés et hautement formés dans tous les aspects du drainage, nous sommes plus qu’heureux de les expliquer à nos clients.

Avant de soumettre une demande

Avant de commencer le processus de demande de connexion à un égout, vous devez d’abord prendre en compte certaines choses. Ceux-ci inclus:

  • Connaître l’emplacement de l’égout le plus proche auquel se connecter 
  • Connaître le type de connexion dont vous avez besoin 
  • Penser à un entrepreneur pour faire le lien
  • Savoir s’il y a des actifs STW sur le site qui devront être déplacés
  • Avoir la permission de traverser un terrain tiers (si cela est nécessaire pour poser le tuyau)
  • Que vous prévoyiez ou non d’achever les travaux dans les 6 prochains mois

Une fois que vous avez considéré toutes ces bases et que vous avez un plan pour celles-ci, vous serez prêt à soumettre une demande de raccordement de drainage à un égout.

Votre application de raccordement indirect ou direct aux égouts

Lorsque vous postulez, il y a une liste de choses que vous devrez soumettre à votre autorité locale des eaux en même temps. Cela commence par votre formulaire de demande de raccordement à l’égout (en ligne ou par courrier), mais s’étend aux informations complémentaires, telles que:

  • Un plan de localisation, montrant les limites du site par rapport aux propriétés existantes et le nouveau tracé d’égout proposé
  • Les coordonnées de l’entrepreneur, s’il s’agit d’une connexion directe
  • Preuve de la raison pour laquelle les puits d’eau ne peuvent pas être utilisés, s’il s’agit d’un raccordement à l’eau de surface
  • Des frais d’approbation par connexion (le coût varie en fonction de votre région)

Une fois cette étape terminée, vous devrez attendre de savoir si votre projet de faire un raccordement d’égout indirect ou direct a été approuvé. Cela peut prendre plusieurs semaines (environ 21 jours).

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide