Meam

Comment souscrire une assurance maladie privée bon marché ?

Dans sa forme la plus élémentaire, une assurance maladie privée est destinée pour payer les soins privés lorsque vous tombez malade. Cependant, l’assurance maladie privée ne vous couvre pas pour tout et diffère d’une compagnie d’assurance à une autre. Le produit est conçu pour payer le traitement privé des conditions médicales qui répondent rapidement au traitement, ainsi que la chirurgie élective et les tests médicaux. Cet article explique exactement ce que vous devez savoir sur la souscription d’une assurance maladie privée.

Parlez à un courtier pour recevoir des conseils

L’assurance maladie privée est un service difficile à comprendre mais important dans une vie familiale, il est donc judicieux et primordiale de contacter à un courtier, surtout si vous avez rencontré des soucis médicaux ou si vous avez plus besoin d’une couverture particulière pour certaines maladies et beaucoup de malaise. Pour trouver un courtier, consultez mutuelle santé santors, un courtier numérique qui est un bon point de départ pour déterminer le coût de la couverture.

Réduisez vos coûts en modifiant votre politique

Aussitôt que vous avez sélectionné un régime d’assurance, vous êtes en mesure de commencer à minimiser les coûts en peaufinant la couverture.

Donc, commencez par considérer votre choix d’hôpitaux ou l’endroit pour vos traitement. La plupart des fournisseurs vous donneront une liste parmi laquelle choisir et vous pourrez peut-être réduire les coûts si vous optez pour une liste plus courte.

Estimez quelles parties de la couverture sanitaire sont vraiment importantes pour vous et convenable à votre famille, car de nombreuses compagnies d’assurance vous permettent de sélectionner parmi les formules et vous propose une bonne aide. Par exemple, la suppression ou la réduction de la couverture ambulatoire pour la plupart, des consultations avec des médecins et des scanners,  ou d’autres besoins peut enlever des centaines de dollars de la prime annuelle. C’est la réduction qu’il propose.

Certains assureurs offrent également la possibilité de faire une réduction sur  la couverture complète du cancer, en fournissant une couverture.

Excédents, co-paiements et périodes d’attente

Ensuite, pensez à ajouter un supplément à votre plan d’assurance et ne pas s’inquiéter à votre future vie. Si vous êtes content de prendre part au coût du traitement, vos primes diminueront. Ainsi garantissez-vous simplement que vous avez la possibilité de payer la franchise. Les « co-paiements » sont une variante du thème des excédents.

Avec un ticket modérateur, vous vous engagez à payer un pourcentage du coût d’une réclamation, disons 10 % ou 15 %, jusqu’à un montant maximum.

Vous pouvez bénéficier d’un rabais sur votre prime d’assurance parce que vous vous dépendez moins sur votre assureur, mais le montant maximal veut dire que vous ne vous retrouverez pas face à des montants exorbitants.

Méfiez-vous des fossés et des commutations

L’assurance maladie privée n’a rien à voir avec l’assurance auto et aussi une habitation où changer chaque année vous permet de faire des économies. Essayer de laisser tomber votre fournisseur actuel pour obtenir une meilleure offre peut être délicat ou trouvez alors d’autres solutions bien plus efficaces.

Il est peu probable que les conditions que vous avez développées au cours de la durée de votre police actuelle soient couvertes par votre nouveau fournisseur, car elles seront considérées comme des conditions préexistantes.

Pendant ce temps, il ne faut pas hésiter à prendre une mesure que vous vieillissez et que vous êtes considéré comme un risque pour la santé par le secteur de l’assurance, vos primes augmenteront, ce qui rendra plus difficile la recherche d’une offre moins chère. Si vous envisagez d’abandonner et de changer de politique, vérifiez toujours votre nouvelle politique potentielle par rapport à la vôtre pour vous assurer qu’elle contient tout ce dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide