Meam

Meilleurs plateaux de salle de bains en 2020

Un plateau de salle de bains est également connu sous le nom de « tub caddy », « bathtub tray », « bath rack », etc. Il s’agit d’un accessoire de salle de bains utilisé pour figurer dans le Top 15 des meilleurs plateaux de salle de bains en 2019, afin d’améliorer votre expérience du bain. Dans leur avatar le plus simple, ces caddies sont une planche de bois, de métal ou de plastique placée sur les deux bords de la baignoire. Ce pont supporte divers articles essentiels pour le bain. Ces articles peuvent être un verre de vin, de l’eau, une lotion pour le bain, un gommage ou une crème pour le bain, un luffa et un support pour soutenir le livre ou la tablette que vous lisez. Si vous portez des bijoux fantaisie, il y a une niche ou un compartiment de protection pour les protéger de l’eau. Ces plateaux de salle de bain vous permettent de vivre l’expérience d’un spa de luxe chez vous.

Il existe différents types de plateaux de salle de bains;

Planche en bois – C’est l’avatar rustique et démodé du support de bain. Il s’agit d’une vieille planche simple, placée en travers de la baignoire pour y placer les articles de bain.

Plateau de bain repliable – Ces plateaux ont un mécanisme intéressant où les deux bords peuvent être tirés pour allonger la longueur du plateau. De cette façon, il s’adapte à n’importe quelle largeur de baignoire – taille standard ou jacuzzi géant. Comme ils sont en bois ou en plastique creux, ils peuvent même flotter sur l’eau.

Plateaux de bain pliants – Ces plateaux sont dotés de charnières à gué qui se déplient pour s’étendre et relier les deux bords de la baignoire.

Caddies en métal – Ces plateaux de salle de bains sont fabriqués en métal. Il peut s’agir d’un plateau de taille unique ou d’un modèle pliable et extensible.

Plateaux de bain en plastique – Tout ce qui peut être fabriqué en bois ou en métal peut être reproduit en plastique. Ce matériau polyvalent peut être utilisé dans tous les types de plateaux décrits ci-dessus.

Pourquoi avez-vous besoin d’un plateau de salle de bains ?

  • Caractéristiques d’un plateau de salle de bains
  • Pourquoi avez-vous besoin d’un plateau de salle de bains ?

Le fait de se baigner dans une baignoire présente de nombreux avantages pour la santé. Il est recommandé pour rétablir une circulation lente.  Cela permet également de drainer vos ganglions lymphatiques. L’eau chaude détend vos muscles, vos nerfs et vos vaisseaux sanguins. Elle est également bénéfique pour la peau et les remèdes contre la pâleur sèche et terne. Elle détoxifie le côlon, les reins, le foie et les poumons.

Lorsqu’elle est immergée dans l’eau, la pression hydrostatique et l’apesanteur soulagent les articulations douloureuses et fatiguées. Le sang afflue dans ces zones stressées et resserrées, améliorant la circulation et drainant les toxines qui provoquent l’inflammation. Ceci, à son tour, réduit le stress et l’anxiété car l’eau a également un effet nettoyant sur le psychisme. Un esprit clair et un corps détendu favorisent un meilleur sommeil.

Caractéristiques d’un plateau de salle de bains

Si l’on vous demande de concevoir un plateau de salle de bains pour vous-même, vous imaginerez l’expérience que vous souhaitez vivre dans votre baignoire. Réfléchissez à tous vos besoins avant de vous lancer dans la baignoire. Et une fois que vous y êtes entré – vous ne voulez pas en sortir encore et encore pour obtenir ces essentiels et accessoires. Alors, rendez-vous sur cette page, afin de connaitre les meilleurs ponts de baignoires.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide