Meam

Changement une serrure 3 points

Lorsqu’une serrure de modèle à trois points est partiellement ou entièrement endommagée ou cassée, elle doit être normalement remplacée ou changement pour que l’accès reste de manière excellent sécurisé. Comment faut il changer régulièrement une serrure 3 points. Bien qu’il sollicite clairement quelques connaissances et un minimum de savoir en serrurerie, ce remplacement ou ce changement peut se faire de manière nette en quelques étapes.

Changement de serrure par un serrurier fichet 

Pour établir le changement de la serrure de type trois points, il faut débuter par la démonter à l’aide d’un adéquat tournevis, il est nécessaire et éminent de commencer par le démontage de la serrure obsolète ou encore cassée, veillez à enlever délicatement les poignées de la porte et aussi le carré qui les relie, ensuite le démonter judicieusement tout ce qui peut fréquemment empêcher votre accès à la serrure de type à 3 points ou qui pourrait gêner de manière considérable votre vision. Dévissez par la suite minutieusement la vis en bordure de porte. Faites directement un tour de clé afin de libérer véritablement le relatif cylindre de serrure et l’extraire avec minutie sans le casser. Puis, une fois le barillet est ôté, établissez le dévissent de toutes les vis qui assurent la fixation de la serrure à la porte. En dernier lieu, il faut tirez, avec délicatesse petit à petit, sur la serrure en question afin de la faire sortir. Faites attention à ne pas forcer et cherchez profondément ce qui peut engendrer un blocage si vous rencontrez par conséquent, le moindre problème lors de l’extraction correcte du boîtier afin d’éviter absolument de le casser. Pour finir, observez de manière attentive votre serrure afin de savoir véritablement s’il est vraiment essentiel de la changer complètement ou si un décapage cohérent ou un réglage périodique peuvent être justement effectués. Pour clôturer nous vous conseillons de ne pas hésiter à solliciter conseil de manière immédiate à un serrurier professionnel permettant d’éviter tout genre de remplacement inutile.

Pour faire le montage exact de sa nouvelle serrure de type à trois points, optez délicatement pour le placement de votre boîtier en juste position sur la porte et visser bien une à une les dédiées vis de maintien. En effet, il faut insérer adéquatement le cylindre relatif à votre ancienne serrure et faites donner un simple tour de clé pour le mettre en place. Ensuite, placez la vis de bordure de porte pour fixer le barillet. Mettez le carré dédié qui relie les poignées avec excellence dans le trou prévu à cet effet. Enfin, faites fixer les poignées au carré et vérifiez le convenable fonctionnement de votre serrure toute neuve.

 

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide