Meam

quel sous vêtement femme pour quelle occasion ?

Comment trouver des sous-vêtements féminins pour chaque tenue et occasion

Nous sommes tous trop familiers avec la difficulté d’avoir à catégoriser notre meilleur tiroir en sections. Une section pour sortir, une section pour le bureau, une section pour travailler, une section pour ce moment du mois, etc., etc. Chaque femme a sa propre variante de cette liste archaïque.

Mais il est temps que la lutte de tri s’arrête. Il peut y avoir une paire de sous-vêtements pour chaque occasion et dans ce blog, nous allons partager comment trouver ces culottes magiques et polyvalentes.

 

Comment trouver des sous-vêtements féminins polyvalents
Étape 1: Faites disparaître ces pantylines.
Si un certain style de sous vêtements femmes va convenir à tous les jours, il doit être compatible avec tous les vêtements dans son placard. Ces culottes devraient être appropriées pour une date chaude et des courses courantes dans des pantalons de yoga

La solution est simple: faire disparaître ces lignes de culottes odieuses. Non, nous ne parlons pas de lancer un sort sur votre tiroir à sous-vêtements. Nous parlons du génie simple mais glorieux qui est un tissu sans couture.

Si vous n’avez pas encore rencontré son éclat, permettez-nous de vous présenter votre nouveau meilleur ami. Les sous-vêtements sans couture sont la solution quotidienne parfaite pour plusieurs raisons clés –

Vous n’avez pas à tordre votre corps pour y entrer.
C’est le sous-vêtement le plus confortable de la planète, comme une seconde peau.
C’est complètement invisible sous n’importe quel type de vêtement.

Alors, quel genre de matériau sans soudure devriez-vous rechercher? Eh bien, les culottes en coton sèchent très lentement, ce qui en fait une option terrible si vous prévoyez d’aller au gymnase ou d’être dehors par une chaude journée. Le coton est également épais, ne repose pas à plat sur votre corps, et nécessite plus de couture, ce qui signifie qu’il va montrer à travers un pantalon serré.

Entrez notre chevalier en armure étincelante: mélanges synthétiques. Des mélanges synthétiques de polyester et de coton polyuréthane Trump en raison de leur légèreté, de leur nature ultra-fine et de leur sensation à peine présente. Ce matériau est composé d’un mélange de fils qui combine les caractéristiques de votre pantalon de yoga préféré et vos sous-vêtements en coton les plus confortables

Il évacue également l’humidité de sorte que vous pouvez rester au sec même si vous prévoyez d’aller au gymnase plus tard. Ces qualités en font le choix parfait pour un usage polyvalent.

Étape 2: Trouver une coupe au-dessus du reste.
Nous savons donc que nous recherchons des sous-vêtements sans couture faits de mélanges synthétiques, mais il y a encore un pas à franchir pour trouver des culottes de tous les jours – elles doivent passer le test de confort. Comme vous le savez peut-être, il y a trois principales coupures dans les sous-vêtements féminins: les slips, les bikinis et les tongs.

Le sous-vêtement parfait pour chaque jour est un hybride bien équilibré. Ce n’est pas un string, mais ce n’est pas une culotte de grand-mère non plus. C’est peut-être pourquoi de plus en plus de femmes choisissent de magasiner dans la catégorie intermédiaire de l’infographie ci-dessous.

Avec des sous-vêtements sans couture, que ce soit en hipster, en boyshort ou en bikini, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Vous n’avez pas à sacrifier le confort pour les lignes de panty invisibles. Vous obtenez les avantages d’un string sans avoir à souffrir de l’angoisse de porter un. Voila. Problème résolu.

Dans ce joyeux moyen de coupures de sous-vêtements, vous n’avez pas à sacrifier le confort pour se sentir sexy non plus. Après tout, qui a jamais convaincu les femmes du monde que se promener avec un wedge permanent est sexy?

Avec une coupe bien équilibrée, vous pouvez redéfinir sexy pour vous-même. Sous-vêtements effrontés dans une coupe de style bikini montre juste la bonne quantité de peau à dire: «Je suis confiant, mais pas un esclave de la mode. »

VOIR NOTRE LIGNE DE SOUS-VÊTEMENTS FEMME  ICI

Oui, ils existent en effet. Cette paire de culottes pour toutes les tenues. Plus de triage à travers votre linge propre, soigné, de petites piles à ranger. Pas plus de ne pas pouvoir porter cette jupe serrée aujourd’hui car toutes vos lanières sont dans le panier.

 

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide