Meam

Les jets de Jacuzzi et spa, c’est quoi ?

L’hydro-massage est défini comme « hydrothérapie externe ». Les massages dans les piscines du spa et du jacuzzi sont effectués avec des jets d’eau de différentes intensités, disposés selon un angle bien calculé avec le corps humain. Le flux d’eau a une direction centripète, c’est-à-dire des pieds au thorax, ce qui facilite le reflux du sang. La procédure de traitement dure environ 15 minutes, après quoi un repos de 15 minutes est nécessaire.

Sur le plan thérapeutique, l’orientation des jets de la périphérie vers le centre est l’une des bases de l’hydro-massage utilisant la méthode Jacuzzi. En effet, les piscines thermaux hydro-massages sont conçues en mettant l’accent sur l’emplacement des buses : elles ne sont pas accidentelles et sont conçues pour prendre en compte l’ergonomie particulière des formes internes du spa, afin d’optimiser les effets hydropathiques (action des buses dirigées vers les pieds, les cuisses et la zone arrière de la personne).

Techniquement, la durée idéale d’un spa Jacuzzi est de 15 à 20 minutes. Cela peut sembler être trop peu, mais pendant ce temps, vous obtenez une quantité infinie de sensations de relaxation de la part des eaux tendres.

Le premier effet se produit dans les 5 à 10 minutes passées dans la piscine du spa : la vigueur vous reviendra, le stress disparaîtra, les muscles acquerront le tonus nécessaire, vous sentirez une nouvelle poussée de forces en bonne santé. Chaque procédure d’hydro-massage peut être ajustée selon vos propres désirs et préférences.

Vous découvrirez un univers unique dans notre espace spa jacuzzi privatif . Nous offrons les meilleurs services dans le Jacuzzi et spa.

 L’hydrothérapie est née d’une combinaison d’eau, de chaleur et d’air. L’eau réduit le poids corporel de 90 %, soulageant la tension des muscles et des articulations. La chaleur dilate les vaisseaux sanguins, améliore le flux sanguin pour guérir les tissus endommagés. L’air fourni par les buses non seulement détend les muscles, mais réduit également la tension nerveuse. 


Le jacuzzi doit fournir le type de jets le plus approprié pour chaque groupe musculaire, à l’intensité la plus appropriée. Toutes les buses Jacuzzi ont été conçues pour diriger avec précision le flux d’eau. La pression de l’eau peut être commutée d’un siège à un autre et les buses de jet peuvent être activées ou désactivées indépendamment les unes des autres sur chaque siège. Les buses ont conçu avec un mouvement externe/interne. Le jet d’eau en rotation reproduit un mouvement circulaire ou frotte le bras sur certaines zones du dos.

Est-il possible d’utiliser le jacuzzi en hiver ?


Oui, la température de l’eau est réglable. De plus, il existe des accessoires qui optimisent le niveau de chaleur de l’eau pendant la saison froide.
Comment les fonctions sont-elles incluses ?
Chaque jacuzzi dispose d’un affichage pratique et facile à utiliser qui contrôle chaque élément de la baignoire. Des buses à l’éclairage, d’une cascade à la température de l’eau. 

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide