Meam

48 heures à Orlando: choses à faire en plus des parcs thématiques

BBQ, jardins magiques et un peu d’étoile de Floride centrale…

La première chose qui me vient à l’esprit quand on pense à Orlando, en Floride, est probablement «Disney World!»… Sauf si vous êtes un grand fan de Harry Potter. Dans ce cas, vous rêvez probablement du monde enchanté de Harry Potter aux studios Universal . Quoi qu’il en soit, les parcs à thème gigantesques sont synonymes d’Orlando et, s’ils sont incroyablement amusants à vivre, la ville ne se résume pas à des montagnes russes et des personnages costumés. Parcs verdoyants, musées d’art étonnants et restaurants étonnamment bons se trouvent en dehors des limites des parcs à thème. Que vous souhaitiez échapper à Disney pendant quelques jours ou que vous souhaitiez explorer le véritable Orlando, il y a beaucoup à voir et à faire.

Bubacious Bar Bodacious Bar-B-Q

Il y a beaucoup d’endroits huppés où manger à Orlando et dans les environs, mais il vous suffit parfois de manger une énorme portion de porc effiloché et de poitrine fumée fumée recouverte de sauce dans l’un de ces paniers en plastique rouge, comme vous en trouverez au bar Bodacious de Bubbalou. -BQ. Les côtés (toujours importants pour l’expérience du barbecue) sont également solides. Des classiques comme le chou, le macaroni au fromage, la salade de chou et les fèves au lard complètent le repas.

Morse Museum of American Art

Le Morse Museum of American Art n’est pas énorme, mais il regorge de trésors. Plus précisément, des trésors ayant appartenu à Louis Comfort Tiffany; il était le fils du magnat de la bijouterie qui avait fondé Tiffany’s and Co., et le jeune Louis Tiffany y travaillait en tant que directeur du design, mais il est surtout connu pour ses incroyables lampes de verre Art Nouveau. Le Morse Museum en présente la plus grande collection au monde, ainsi que d’autres beaux objets de sa collection personnelle.

Jardin botanique Mead

Vous pouvez avoir une grande idée de la beauté naturelle de la Floride centrale au charmant jardin botanique de Mead. Explorez les marais bordés de promenades en bois, observez les jardins aux papillons, admirez les agrumes, plongez dans les étangs d’eau douce et promenez-vous tranquillement en vous imprégnant des sentiers de la nature ensoleillée de la Floride.

Hanson’s Shoe Repair

Assurez-vous de bien vous vêtir et d’avoir appris le mot de passe pour accéder au service de réparation de chaussures Hanson, car ce speakeasy en vaut la peine. Un éclairage tamisé, de la musique jazz et un patio incroyable créent l’atmosphère parfaite des années 1920.

The Eo Inn – Centre-ville

Puisque nous explorons le côté moins branché d’Orlando, réservez un séjour à The Eo Inn, un boutique hôtel branché. Le bâtiment historique propose des chambres dotées de balcons donnant sur le charmant parc de la ville, le parc Eola, ainsi que des œuvres d’artistes locaux accrochées aux murs, ce qui ajoute une touche unique d’Orlando à votre séjour.

Café loup blanc

Se réveiller est beaucoup plus agréable si votre premier arrêt de la journée est le White Wolf Cafe. Il y a une ambiance cool et antique. De plus, ils ont un patio qui accepte les animaux de compagnie, des petits pains à la cannelle, du gruau de fromage et des gâteaux au crabe Benedict hors du commun.

Centre d’histoire du comté d’Orange

Ensuite, découvrez une histoire fascinante du centre de la Floride! Le Orange County History Center fait un travail remarquable en organisant des expositions sur différents aspects de l’histoire de la Floride (et d’Orlando en particulier). De l’industrie des agrumes de l’État à l’époque des parcs d’attractions, il y en a pour tous les goûts.

Lake Eola Park

Les vues sur la ville et le lac sont les points forts du parc du lac Eola. Des cygnes, des tortues et bien d’autres se trouvent tout autour, et des événements y ont souvent lieu, des marchés de producteurs aux expositions artisanales en passant par les festivals de salsa et les marathons. Promenez-vous, détendez-vous sur l’herbe et profitez de quelques instants de paix.

Hawkers Asian Street Fare

Hawkers Asian Street Fare est un restaurant de tapas fusion asiatique qui est incroyablement populaire auprès des locaux pour une bonne raison… la nourriture est incroyable. Goûtez au roti, au ventre de porc bao et au vol de crèmes brûlées au thé.

Loch Haven Park

Loch Haven Park abrite plus de quelques grands musées (le Orlando Science Center, le Orlando Museum of Art, le Orlando Garden Club, pour en nommer quelques-uns) et c’est aussi le lieu de résidence du maire. Le maire est ce que les habitants appellent le chêne épique, l’un des plus anciens et des plus importants de Floride, qui se dresse dans le parc.

Le cochon vorace

La terrine de lapin, les côtelettes de bacon et la charcuterie faite maison sont le genre de choses que vous trouverez au menu du Ravenous Pig (un pub gastronomique qui allie une bouffe de pub classique à une touche de gourmet dans un cadre parfait).

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide